Fundraising “Graines de Paix” – “Rumeurs”, une comédie pour une cause.

Fundraising “Graines de Paix” – “Rumeurs”, une comédie pour une cause.

Generis vous invite cordialement à un évènement de fundraising organisé par l’ONG Graines de Paix autour de la pièce de théâtre “Rumeurs”, en langue française, comédie américaine de Neil Simon le lundi 28 mai 2018 à 20:00 à l’Institut français du Liban – Beyrouth.

Graines de Paix est une ONG Suisse basée à Genève à envergure internationale, elle développe des solutions éducatives pour une paix durable. Elle propose des programmes de formation et des ressources éducatives pour les Ministères d’éducation nationale (MEN), destinés à la fois aux enseignants et aux élèves.

Generis dans sa volonté de promouvoir la culture de la non violence accueillera à l’Espace Culturel de Beit-Mery la première initiative du projet de Graines de Paix : Un projet éducatif pour les jeunes libanais à travers une exposition scolaire ludique “Ni hérisson, Ni paillasson” animée par des accompagnateurs, qui apporte au Liban des moyens spécifiques pour la prévention de la violence et de la radicalisation des jeunes.

Nous comptons sur vous pour encourager la promotion de la paix en assistant à la pièce de théâtre le 28 mai à l’Institut français du Liban – Beyrouth.

Modalités de réservation sur l’évènement Facebook => Pièce de Théâtre “Rumeurs”